Arrêter l’immigration incontrôlée en donnant la parole aux Français par référendum
Rassemblement NationalRéserver les aides sociales aux Français, et conditionner à 5 années de travail en France l’accès aux prestations de solidarité.
10 propositions référencées
Réserver les aides sociales aux Français, et conditionner à 5 années de travail en France l’accès aux prestations de solidarité.
Doubler le soutien aux mères isolées élevant des enfants tout en renforçant les contrôles pour éviter les fraudes.
Créer un ministère de la lutte contre les fraudes (fiscales, aux cotisations et prestations sociales, aux importations, ententes, etc.).
Suspension des allocations familiales pour les parents de mineurs criminels ou délinquants récidivistes coupables de défaillance
Restriction du regroupement familial par le durcissement des conditions (emploi stable, ressources précisément définies, etc.)
Réserver les allocations familiales aux Français et conditionner à 5 années de travail en France l’accès aux prestations sociales non-contributives comme le RSA (si nécessaire par référendum constitutionnel)
Contrôler que les personnes qui perçoivent des prestations sont toujours vivantes, en particulier lorsqu’elles vivent à l’étranger
Renforcer le soutien aux proches-aidants
Instaurer une priorité d’accès au logement social pour les travailleurs des secteurs prioritaires
Réduire la dépense sociale par la mise en place de la priorité nationale