Rendre la parole au peuple français grâce au référendum
ReconquêteOrganiser un grand référendum sur l’immigration, la sécurité et la justice pour soumettre à l’approbation des Français les mesures prioritaires dans ces domaines
5 propositions référencées
Organiser un grand référendum sur l’immigration, la sécurité et la justice pour soumettre à l’approbation des Français les mesures prioritaires dans ces domaines
Faire de la lutte contre l’islamisme une cause européenne commune pour permettre une coordination de toutes les informations et actions des États membres en vue de démanteler les réseaux islamistes (Frères musulmans, Milli gorus, salafistes). Une liste des organismes, associations et personnalités participant à la mouvance islamiste sera annuellement publiée.
Interdire les Frères musulmans partout en Europe sur le modèle autrichien : la Confrérie sera inscrite sur une liste noire, ses slogans et sa littérature seront frappés d’interdiction et ses organisations seront dissoutes.
Combattre les ingérences islamistes de la Turquie et du Qatar en Europe.
Organiser une coopération européenne pour que les islamistes étrangers expulsés d’un pays ne puissent s’installer dans un autre pays européen et que les organismes interdits ou dissous dans un pays européen ne puissent se réimplanter ensuite dans un autre (exemple du CCIF).